Définition de nos engagements


Après analyse du dossier confié, nous procédons au mieux des intérêts de nos mandants à l’exercice complet du recours (collecte de documents et renseignements commerciaux, analyse juridique et stratégique, mise en demeure de payer circonstanciée, rappels et interventions téléphoniques régulières, recouvrements et maniement des fonds, etc…)

Nous informons nos mandants de chacune de nos démarches afin de garder un contact étroit et maintenir un cap précis. L’utilisation de nos recherches, ressources et expériences est orientée vers l’optimisation financière de nos recours, dans un souci de célérité.

L’approche transactionnelle est privilégiée dans le règlement du litige, mais pas à n’importe quel prix. Le passage d’un dossier sur un plan judiciaire, en cas de nécessité, résulte d’une décision conjointe avec nos mandants. Nous collaborons avec nos avocats partenaires lors de la phase judiciaire. Nous intervenons également en matière de défense recours afin d’assister nos clients et protéger leurs intérêts.

Nous travaillons sans obligation de volume et sans contrat d’exclusivité. Une rémunération de pur résultat dite “no cure no pay” exclusivement proportionnelle aux sommes recouvrées, dégressive et par tranche de montants recouvrés est mise en place. Ce type de rémunération est une réelle garantie d’implication pour nos clients.